Nuoo Box mai 2021

Publié le 28 Mai 2021

Nuoo Box mai 2021

2ème mois d'abonnement à cette box, pour le contenu de celle-ci je suis mitigé, il y a un produit que je ne vais pas utiliser..

Découvrons la Nuoo box
Nuoo Box mai 2021

Soin intime lavant doux - juste & honnête

Un soin à base de fleur d'oranger et au beurre de karité, je ne peux pas vous donner mon avis car je n'utilise pas le produit, mais il a déjà trouvé preneur, Sandra. Sandra est un bout de femme qui me suis sur ma page avec qui j'échange régulièrement en mp, elle a toujours hâte que je reçois mes box, et espère que je ne vais pas garder de produits, qu'elle coquine. Mais si des produits qui moi ne m'intéresse pas mais qui elle oui, alors elle les récupère ! hi hi hi je lui fais à tout petit prix (2 €). 

Nuoo Box mai 2021

Sérum resurfaçant de nuit Reface - MADARA

Un sérum anti-âge, oui oui, je n'ai que 32 ans mais il faut déjà utiliser des produits anti-âge vous ne savez pas ? Il faudrait même dès 20 ans ! J'offre donc une cure de jouvence à ma peau la nuit grâce à ce sérum concentré.

Enrichi en vitamine C, sève de Bouleau du nord, j'exfolie ma peau délicatement, il défatigue et révèle l'éclat de ma peau. A utiliser sur une peau propre juste avant d'aller dormir, il ne faut pas appliquer d'autre soin l'heure d'après. 3 fois par semaine suffit.

Nuoo Box mai 2021

Crème éclat rose - CENTIFOLIA

L'hydratation de la peau est très importante, cette crème est idéale et en plus elle illumine le teint, elle a une texture assez épaisse mais crémeuse à la fois, cela m'a surpris lors de la première utilisation, très facile a étaler cependant.

Eclaircissement, éclat et antioxydant sont les propriétés de la rose centifolia. Pour l'hydratation nous avons le beurre de karité.

On peut l'appliquer le matin et/ou le soir sur une peau propre et sèche.

Nuoo Box mai 2021
Nuoo Box mai 2021
Nuoo Box mai 2021

Rédigé par Une Maman Du Sud Dans Le Nord

Publié dans #créateurs - Box, #Mes Boxs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article