Nuoo BOX avril 2021

Publié le 23 Avril 2021

Nuoo BOX avril 2021

J'ai découvert par hasard cette box, en plus ce mois-ci elle est accès zéro déchet, quoi de mieux donc ! 

Dans tout les cas NUOO est tout de même engagé, ce sont des boîtes fabriquées en FRANCE et 100 % recylées & recyclables c'est TOP !

Des produits avec des ingrédients NATURELS et BIO ! 

Cette box a des valeurs, des valeurs qui m'interpellent.

Découvrons la NUOOBOX

Déodorant Palmarosa - Endro cosmétiques

 

Nuoo BOX avril 2021

Un baume naturel dans un petit bocal que l'on pourra réutiliser par la suite et qui lui donne tout son charme (visuellement). Ce déodorant est fabriqué en Bretagne, il est composé d'huile de coco, d'amidon de maïs, bicarbonate de sodium, cire de carnauba et des huiles essentielles.

Etant complètement enrhumé en ce moment je ne peux vous dire pour l'odeur du déo 😅 il y a une odeur familière mais je ne me fi pas à mon nez en ce moment !

Pour l'appliquer ? le prélever avec une spatule, que je n'ai pas, c'est bien dommage, je fais donc avec mon doigt et je l'étale en mouvement circulaire, il est très crémeux c'est très agréable. Après application il ne colle pas, je n'ai pas de gêne c'est donc agréable. Nous n'avons pas des températures de malade en ce moment, mais il fait son TAF, je fais des travaux à la maison, j'attrape des suées de temps en temps mais le DEO fait ce qu'il faut. Je ne sais pas si c'est à cause de mon rhume mais j'ai l'impression que le parfum est soutenu... à voir quand j'irai mieux.

Dentifrice solide en pastille - Sloe

Nuoo BOX avril 2021

A l'arôme naturel de menthe ce sachet de 60 pastilles est l'équivalent d'un tube. Même avec mon rhume je sens la menthe, ça me débouche les sinus 😂

Les 60 pastilles sont dans le même sachet, je me demande donc si quand je serai à la fin du paquet l'arôme sera toujours aussi présent. Il faudrait que je les mette dans une contenant fermé🙄 Parlons de son emballage, le sachet est fabriqué à partir de papier et d'amidon de maïs et 100 % compostable c'est GENIAL non ?

Comment on utilise les pastilles ?

On croque la pastille pour la casser grossièrement, on brosse les dents avec la brosse dent humidifiée et on rince.

Alors quand j'ai croqué, ça a été désagréable, j'ai cru croqué un médicament, c'était horrible, je me suis empressé de mettre en route ma brosse à dent. Après c'est peut être une question d'habitude...

Mais le résultat, impressionnant ! Je vais donc continuer à l'utiliser pour voir sur le long therme mais les dents étaient plus blanche qu'avec mon dentifrice. 

 

Shampoing solide - RESPIRE

Nuoo BOX avril 2021

Comme j'ai les cheveux coloré j'utilise uniquement des produits pour cheveux coloré, pour le moment je ne pense pas que les shampoings solide existe pour cheveux coloré c'est dommage. Ce que je trouve dommage aussi c'est que souvent quand j'en utilisais il n'y a pas l'aspect démêlant, et à la maison nous avons tous besoin d'un démêlant. Je ne peux donc donner mon avis sur ce produit. Celui-ci sera peut être à gagner ce mois-ci sur le blog. Chaque mois je fais un tirage au sort parmi les commentaires...

La pochette NUOO

Nuoo BOX avril 2021

Très belle pochette, et qui se ferme. Je pense qu'elle va atterrir dans mon sac pour y mettre mes serviettes hygiénique, oui ce n'est pas glamour ce que je vous dis. Mais au moins mes SH seront cachées dans une belle pochette.

Petit bilan ?

J'ai bien aimé cette box, le concept .. à voir la prochaine box, la première box était à 10 € au lieu de 16 € donc je trouve que niveau prix et contenu on est largement bien ! 

Qu'en pensez-vous ? Si vous voulez découvrir vous aussi la prochaine box je vous invite à vous y abonner, en plus -50 % sur la box du mois de mai pour vous avec le code "PRINTEMPS21" : je m'abonne

En tout cas, moi j'ai hâte de recevoir la prochaine box. Abonne toi pour ne rien rater et surtout n'hésite pas à commenter pour participer au concours du blog  chaque mois.

A très vite ! 

Nuoo BOX avril 2021

Rédigé par Une Maman Du Sud Dans Le Nord

Publié dans #créateurs - Box, #Mes Boxs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article