Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-19T07:50:00+02:00

Mon maillot de bain couche de chez Eliott et Loup

Publié par Une Maman Du Sud Dans Le Nord
Mon maillot de bain couche de chez Eliott et Loup

Les beaux jours arrivent, si si si ils arrivent, je vous écris un jour où le temps est tout gris et qu'il a plu. Mais si, les beaux jours arrivent.

Faut avouer qu'on a eu de belles journées, même ici dans le Pas de calais, 25 °C Wahooo, en plein soleil ça cogné je vous le dis. Alors on a sorti la mini piscine et hop ils ont fait plouf.

Nathaniel a donc mis son nouveau maillot de bain couche de chez Eliott et Loup, combien de couche jetable passe t-on ? un tas !

Alors en octobre quand avec Hailie nous sommes allé au Salon Baby de Lille et que j'ai découvert les maillots de bain couche, je me suis dit : mince alors ! Pourquoi je ne les ai pas connu plus tôt ?!

Mon maillot de bain couche de chez Eliott et Loup

J'ai quand même pris un coffret qui comprend :

  • le maillot de bain couche avec son coeur absorbant
  • un lot en plus de coeur absorbant
  • sa pochette étanche

C'est Hailie qui a choisi le maillot de bain, et quand je vois les collection de cette année ! Wahoo ils sont trop beau, coloré, j'adore les couleurs vives. Ils sont top ! Quel regret de ne pas les avoir connus avant.

Mon maillot de bain couche de chez Eliott et Loup

Le principe ? 

Des maillots de bain réglable de 0 à 3 ans, ils s'adaptent à toutes les morphologies car on peut les régler vraiment de partout soit avec des pressions, soit avec des scratchs. Personnellement j'ai pris avec les pressions.

La composition et la description

  • maillot : 100 % polyester
  • coeur absorbant : 70 % coton bio + 30 % bambou
  • certifications des tissus : oeko-tex uvab 50+
  • Conception Française
  • Lavable en machine à 40 °, ne pas mettre au sèche linge mais ce n'est pas grave car il sèche rapidement. Et surtout ne pas repasser.
  • Utilisation à la mer comme à la piscine

Qui se cache derrière Eliott et Loup ?

Tout simplement des parents. Eliott et Loup a vu le jour en 2014 parce que des parents ne trouvaientt pas de couches qui d'adapté à la morphologie de leur petit Eliott, alors le travail, les idées ont commencé à germer, sans avoir cousu quoi que ce soit jusque-là, le changement était proche. Comme quoi il suffit d'un petit déclic pour tout changer. A l'arrivée du second, Loup. Les couches s'adaptent à d'autres enfants, quelques semaines plus tard, la machine était en route, une belle aventure commença...

Question pratique 

Alors je vous avoue que j'ai bien galéré, car Nathaniel ne voulait pas s'allonger pour que je lui mette. une première pour nous deux, il faut trouver le bon réglage pour que ça ne le serre pas et qu'en même temps ça ne soit pas trop lâche. Une fois installé c'est bon ! L'idéal est d'avoir 2-3 coeurs absorbant à côté pour pouvoir changer en cas d'accident, Etant propre depuis quelques jours il a demandé à faire pipi et est allé le faire mais cet été il va quand même mettre son maillot de bain couche, car on ne sait jamais.

Et vous ? vous êtes couche jetable ? ou non ? Voulez-vous vous laisser tenter par les maillots de bain Eliott et Loup ? Dites-moi tout en commentaire 

Mon maillot de bain couche de chez Eliott et Loup

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog